Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Beaumont sur Oise (09/12/07)

Post new topic   Reply to topic    Elodie Frégé Forum Index -> Tournée 2007 -> ● Tournée 2007 ●
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aless
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: 17/10/2007 19:11:25    Post subject: Beaumont sur Oise (09/12/07) Reply with quote

Vu sur http://elo-frege.forumactif.com

Léo wrote:
Quelques infos supplémentaires sur les réservations à Beaumont. La réponse d'Eric Coomans à mon mail de demande de renseignement :
Quote:

Bonjour,

Pour réserver des places pour le concert d'Elodie Frégé le 9 décembre prochain, vous devez me téléphoner au 01 30 28 79 75 pour me préciser le nombre de places que vous souhaitez. Ensuite je vous les réserve et vous pouvez venir les retirer en mairie les lundis et jeudis après-midi et samedi matin.

La place est à 25 € dans la carrée Or (12 premier rangs) et de 20 € dans le carré argent (12 rangs suivants).

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement,

Eric Coomans
Service Culture Animation
01 30 28 79 75

Last edited by Aless on 12/11/2007 22:21:44; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Aless
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: 08/11/2007 15:36:51    Post subject: Beaumont sur Oise (09/12/07) Reply with quote

Vu sur online.com

Elodiños wrote:
Vu sur le site de la ville :
http://www.ville-beaumont-sur-oise.fr/even.html
Attention, ce n'est pas la salle "Léo" mais "Léo Lagrange" !

Back to top
Visit poster’s website
Aless
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: 12/11/2007 22:24:24    Post subject: Beaumont sur Oise (09/12/07) Reply with quote

On peut faire ses réservations via internet ICI

Back to top
Visit poster’s website
jf80

PostPosted: 25/11/2007 22:19:57    Post subject: Beaumont sur Oise (09/12/07) Reply with quote

Voici la page du site de la commune de Beaumont sur Oise cliquez sur l'image pour agrandir sur le petit carré en bas à droite

Source : http://pagesperso-orange.fr/beaumont95/elody%20frege.html

Merci à Rémy Smile

Myspace d'Elodie : http://www.myspace.com/elodiefrg
La Boutique d'Elodie : http://www.popartists.net/frege.html
Back to top
Aless
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: 02/12/2007 19:13:32    Post subject: Beaumont sur Oise (09/12/07) Reply with quote

Séverine wrote:
Concert Evenement Elodie FREGE - Beaumont (95)
Soirée le : 09 Décembre 2007 Lieu : 95260 - Beaumont Sur Oise

Renseignements et réservations comité des fêtes de Beaumont sur Oise tel 01 30 28 79 75

"VIVE LA PROD" et "KI M'AIME ME SUIVE" En collaboration avec "TOOBILLETS" Présentent Elodie Frégé Avec CHERIE FM
Interprète d'un premier album sans surprise, Elodie Frégé a effectué avec «Le jeu des sept erreurs », fin 2006, un revirement complet. Album produit par Benjamin Biolay. Un pari risqué qui semble porter ses fruits...

"ELODIE FREGE, source de beauté" (Le Parisien du 27/01/07)

"ELODIE FREGE, enfant surdouée de la chanson Française" (La voix du nord du 11/04/07)

Elodie Frégé sur scène c'est une déclaration d'amour, le coup de foudre est total. Vous aussi vous succomberez...

http://www.diltoo.com/concert-evenement-elodie-frege-beaumont-95-3762.html

Back to top
Visit poster’s website
Aless
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: 10/12/2007 16:13:58    Post subject: Beaumont sur Oise (09/12/07) Reply with quote

abelf wrote:
Me voilà revenu de mon périple, je vous fais un CR au fur et à mesure que cela me vient
Question météo pour faire la route et à Beaumont : dégueulasse Exclamation

Heureusement très bonne organisation du comité des fêtes, le grand hall était ouvert donc nous avons nous mettre à l'abri Nous commençons à être comme des anciens combattants : à raconter nos souvenirs des concerts précédents et les potins des sites Razz
Autre bonne surprise pour les organisateurs et pour Elodie qu'il l'a souligné au début de son concert beaucoup plus de monde que prévu entre 500 et 550 personnes dixit un organisateur et semble même que des personnes s'étaient décidées à la derniére minute et prennaient des billets au guichet
Comme il a déjà été écrit
une Elo en pleine forme et ne semble plus souffrir de son dos
juste elle a dit qu'il faisait froid dans salle ( c'est exact ) et que ses bouts de doigts étaient gélés en plus elle était vétu une belle robe noire mais (assez) décollectée devant et derriére (n'est ce pas Messieurs ) Razz et ses bottes noires
Le concert comme à la nouvelle Eve sans le titre Chez Moi Maintenant à la fin de la fidélité elle nous chante un extrait d'un titre à cappela Exclamation :wink: avant le 3 4 final
Comme je disais à Domi et Guy à la fin du concert plus j'yvais et plus cela me semble court on voudrait que cela dure encore et encore Razz
Comme de coutume au 3éme titre elle avait mis le public dans sa poche
Public qui a applaudi debout et longuement à la fin du concert
2 petites filles sont montés sur scéne pour faire une photo et comme d'hab Elodie s'y prête toujours avec gentillesse
Petit déception: pas d'autographe Jean Michel a donc fait la navette plusieurs fois entre la salle et la loge d'Elodie pour faire signer photos, CD etc.... Il semble qu'ils veulent qu'Elodie se repose car les 2 prochaines semaines s'annoncent chargés
le fond de la salle était tapissé de l'affiche du concert, à la fin du concert le temps que je réalise Elles sont toutes parties à la vitesse grand V Crying or Very sad
J'éspere que tout le monde est bien rentré et je salue toutes personnes connues et dont j'ai fait la connaissance ce jour
Merci à cette charmante dame que j'ai déja vu plusieurs fois mais je ne sais toujours pas son nom (Si elle me lit :wink: ) et qui m'a offert un délicieux chocolat Razz

Coucou à Léo SOURIRE116

Léo wrote:
Beaumont sur OIse, 9 décembre 2007

Grosse journée pour moi, je viens de quitter l'Arbre de Noel de mon Comité d'entreprise, 3 heures bruyante dans les grands Halls du Parc des expos du Bourget... Dans la précipitation du départ, le matin, j'ai oublié de prendre l'adresse complète de la salle de spectacle. Beaumont n'est pas si grand, j'ai de l'avance, il doit bien y avoir un plan de la ville.
J'arrive vers 15h15, place de la Mairie. Je fais un rapide 360° sur moi même et là, une batisse étrange, coiffée d'un logo "Léo" (Pas de doute, c'est là Very Happy ) et d'une voiture. On se croirait sur la route 66, avec son café-Station service.

Le guichet d'entrée, tapissé d'affiches d'artistes des années Yeyé

Un petit groupe est déjà là (si j'oublie des noms, je compte sur les présents pour compléter la liste... oups) : Elodomi, que j'avais croisée à la Cigale, Jérôme -on a bien réussi à se trouver finalement !- Guy -l'ancien du 49, une jeune-femme armée d'une jolie rose blanche, un monsieur à chapeau noir, que je ne sais nommer, et Patrick (j'ai un doute sur le prénom, excusez-moi tous pour l'approximation), et Abelf, qui nous rejoint quelque temps plus tard.
Un coucou à tous, j'espère que vous êtes bien rentrés.

La salle est très sympa, décoration style année 60's.

L'accueil ne l'est pas moins, Les premiers arrivés sont invités à se mettre au chaud dans le hall, avec un café.
On papote en attendant Elo.
Je sors prendre quelques photos de la salle que je trouve vraiment originale :
Et là arrive une voiture, avec Elodie à l'arrière... Vais-je tenter ma chance.... Mais non, elle ne descend pas et la voiture prend le large, pour faire entrer Elodie par derriere :-( Tant pis

2 personnes installent des tables : une séance de dédicace serait-elle prévue ? Ou bien est-ce pour la vente des objets promotionnels ?

On entre enfin. Beaucoup d'admirateurs de longue date, je trouve...

Les lumières se tamisent... Elo arrive : petite robe noire à bretelles, collant noir et bottes à talons haut. Elégante et sobre comme d'habitude

3.4...

1. "La fidélité" comme toujours, entame le concert... Petite nouveauté, un intermède parlé juste avant le fameux 3.4.

2. "Pas là souvent"

3. "Le velours des vierges"

Petite plaisanterie d'Elodie sur le départ de ses musiciens - Ils ont besoin d'une petite pause... Juste une introduction pour Je sais jamais, qu'elle fait seule. Elodie a froid aux mains, s'excuse d'avance pour la médiocrité de son jeu ;-))

4. "Je sais jamais"
Mathilde est revenue "rires"... Plaisanterie sur Beaumont sur Oise... Elle fera une chanson sur cette ville dès qu'elle aura étoffé ses rimes en oise (ardoise, bavaroise bof bof)

5. "Paris"
avec des arrangements de violoncelle que je ne connais pas. Vraiment sympa.

6. "La ceinture"
On voit que ce titre est passé en radio, le public réagit aussitôt !

7. "Mon sourire à l'envers".. toujours très prenant...(HS : je m'excuse auprès de Jérôme a coté de qui j'étais assise, j'ai dû beaucoup gigoter !!)

8. "3h27 - Les bétises"

9. "Il en faut"

10. "Fous de rien", que j'aime toujours autant

11. "Douce vie" toujours aussi planante ! Bravo au bassiste

12. "Je te dis non"
Nouvel arrangement... Il m'a destabilisé, peut-être faut-il tout simplement s'habituer.. mais j'aimais bien le rythme et la mélodie précédente... A suivre donc.

13. Le jeu des 7 erreurs...

14. Johnny fait moi mal (encore pardon Jérôme, des fourmis dans les jambes mdr !

15. A celle
Nouvelle orchestration aussi... Bon, j'étais amoureuse de la précédente, il va falloir que je m'y fasse ...

Salut de tout le monde...

Rappel chaleureux de la salle

16. Si je reste
pour clore la soirée...

Magnifique... Que dire de plus... L'entrapercevoir quelques instants à la fin aurait été top of the top... J'ai eu le droit à mon petit autographe, signé malgré tout en coulisse, mais pas de face à face... Beaucoup de déception dans la foule Sad

Voilà voilà ... c'est déjà fini Sad

Vu sur online.com

jf80 wrote:
Notes in blue, Christophe Bavoux a écrit

Quote:
10 déc. 2007 09:22

Bonjour Elodie,
Quel beau concert !! je reviens de Beaumont sur oise ! Je ne connaissais pas tout le répertoire et j'ai vraiment été agréablement surpris.
Vous avez du talent ! En plus vous êtes ravissante. Merci beaucoup!
Entre 2 concerts, si vous avez le temps, venez écouter quelques unes de mes chansons, je serai ravi que vous puissiez me faire un petit commentaire personnalisé, ce serait vraiment sympa !
Encore Bravo pour vos très belles chansons.
Christophe.

Arrow http://www.myspace.com/elodiefrg

Back to top
Visit poster’s website
Aless
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: 11/12/2007 15:32:49    Post subject: Beaumont sur Oise (09/12/07) Reply with quote

Vu sur online.com

hellodomi wrote:
Merci Léo pour ton Cr détaillé comme on les aime, sans oublier les copains.....

Voici mon mini Cr. Nous sommes arrivés à la salle « Léo Lagrange » avec Guy vers 14 h 45mn et là nous retrouvons les piliers, les fans de la première heure, des têtes connues et très appréciées

Dans une ambiance chaleureuse, ils ont déjà tous, un café à la main, offert par Monsieur le Président du comité des fêtes, sympa tout çà, tout commence bien

Nous nous installons, et je suis d’emblée très étonnée, la salle ne cesse de se remplir

Au lieu de rester bien au chaud, dans un certain « cantou » tous les habitants de Beaumont sur Oise décident de sortir par ce temps de pluie et de vent……. très courageux !, auraient-ils entendu ou le vent aurait-il soufflé : Elodie Frégé est sensationnelle sur scène ?
Je suis agréablement surprise

Notre Elodie arrive enfin, tout de noir vêtu, je vous étonne hein !!
La fidélité commence avec ses 3 , 4 traditionnels , puis une petite surprise, ( pas pour ceux qui étaient à la Nouvelle Eve)…… nous avons l’impression que la chanson est terminée..... et bien non, elle entonne un couplet à cappella. Et ce soir, au bonheur divin, elle chante du Barbara
« dis, quand reviendras-tu ?
dis , au moins le sais tu ?,
que, tout le temps qui passe ne,
se rattrape guère, que,
tout le temps perdu, ne se rattrape plus,
j’ai beau t’aimer d’amour,
j’ai beau t’aimer toujours, les plus souvenirs ……. »
Enfin bref ! BARBARA
puis reviennent les 3 , 4, tant attendus !
Un public enthousiasme, mais il faut dire qu’Elodie est particulièrement en forme ce soir
Sa voix est claire, posée, cristalline, magnifique, et je pense qu’elle le ressent, car elle en joue, elle nous comble, elle nous offre des sons limpides, du grand Élo, elle doit se sentir à l’aise.

J'adore tout particulièrement la nouvelle version de " à celle", le texte est mis en valeur par une musique plus douce

Ses blagues et jeux de mots font mouche à chaque fois, l’assemblée est très réceptive
Le son était un peu fort vers la fin du spectacle, dommage car tout était parfait, mais ses textes sont difficiles à comprendre, pour les non initiés, quand la sono prend le dessus.

Voilà, j’ai passé une agréable soirée, je pense déjà à la prochaine, mais trop de boulot, donc pas de prévisions ……

Back to top
Visit poster’s website
Aless
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: 12/12/2007 18:46:00    Post subject: Beaumont sur Oise (09/12/07) Reply with quote

abelf wrote:
yoyo_549 wrote:
Bon, et bien je vais m'abstenir de faire un CR sur ce merveilleux Concert de Beaumont-sur-Oise, tout à été dit ou presque ! et je ne suis libre que depuis ce soir, alors je ne puis que dire que malgré la route, puisque je viens du Perche, mon enchantement d'avoir assisté à un si beau spectacle encore une fois, avec ce côté un peu magique dès les premières mesures, et cette façon humble d'entrer en scène avec ses misiciens, à côté de Mathilde, excellente violoncelliste dans le noir. De plus j'étais en bonne compagnie, avec les n° de sièges CA126 et juste à côté de moi 127 (j'étais 125). Désolé, mais nous nous sommes perdus de vue à la sortie, et c'est sûr que durant le Concert, nous avions autre chose à faire tant nous étions sous le charme, que d'échanger nos noms. Ce n'est que partie remise ! Laughing . Petite précision, j'ai moi aussi 62 ans, et beaucoup d'heures de vol... en matière de spectacles (pour ce qui nous concerne ici ! Rolling Eyes ). Depuis PIAF, BREL, et BARBARA, je n'ai jamais fait de déplacement pour voir un ou une Artiste, à moins qu'il s'agisse d'un évènement exceptionnel. Je me contentais tant que j'ai habité Paris de les voir intra-muros, ou là ou je me trouvais au moment de leur tournée. Ceci pour dire que concernant Elodie, il s'agit à mon sens d'un évènement à chaque fois. Je ne puis l'expliquer, mais c'est ce que je ressens pour la 2ème fois que j'ai le grand plaisir de la voir.
C'est vraiment toujours aussi bien et en même temps un peu différent, j'ai maintenant hâte de la revoir, et comme nous avions eu l'occasion de le dire pour la Nouvelle Eve, elle est si bien accompagnée par ses musiciens ! Very Happy
Autre précision, car il nous importe qu'Elodie soit bien perçue par ses nouveaux spectateurs; à la sortie, j'ai parlé avec quelques personnes de Beaumont et environs, et beaucoup étaient étonnées de ce spectacle, les gens il est vrai, ne voient déjà que peu Elodie à la télé, et toujours avec la même chanson ou presque, et forcément nostalgique. Alors ces personnes sont surprises de voir la variété de son répertoire en Concert, son jeu de scène de son humour ainsi que de sa simplicité d'échange avec son public, tout compte fait je crois que sa spontanéité la sert plutôt bien. Ce n'est pas une Artiste à prompteur, ainsi que son ainé Rock Voisine qui s'y refuse. Elle devrait d'ailleurs peut-être aussi faire installer des micros d'ambiance dans la salle, pour son plaisir.
Une dame m'a même dit qu'Elodie aurait dû parler de son album. Je lui ai donc répondu que ce n'est pas son style de faire sa promo sur scène, et que sa promo dans une salle de spectacle, c'est sa présence son expression scènique, son interprétation ainsi que la richesse de son répertoire.
Mais c'est vrai, j'ai entendu aussi des regrets quant à l'absence de dédicaces publiques, alors que des tables avaient été dressées à cet effet.
Il faut que le tourneur en tienne compte, car ce n'est pas lui qui dans l'esprit des gens est responsable, mais Elodie. Il faut donc expliquer aux gens que ce n'est pas son fait, mais pas sûr qu'ils y croient, d'autant qu'un employé de Beaumont annonçait à la fin du spectacle qu'Elodie se changeait et revenait pour signer des autographes. De plus il n'y avait même pas de vente de gadgets et tee-shirts. Donc pas de souvenirs matériels qui plaisent tant aux jeunes, et il y en avait cette fois pas mal.
Je comprends qu'elle soit protégée, mais compte tenue de l'ambiance, je ne crois vraiment pas qu'il, y avait de danger. Celà dit, ce n'est pas trop grave, mais beaucoup ne peuvent la revoir avant longtemps, et il y avait des places très abordables pour que les jeunes puissent la voir, et l'on sait que les jeunes sont particulièrement friands d"autographes, disons même qu'ils sont tactiles. Il ne faut donc pas les décevoir autant que possible.
Maintenant, il est vrai que peu d'Artistes se prètent à ce jeu, mais par exemple Hugues Auffray lui, à 77 ans, n'hésite pas parfois à faire des séances de dédicaces de plus d'une demi-heure, après avoir chanté plus de 2 heures et demi.
Autrement, tous étaient heureux, et c'était visible, palpable. Un petit rappel en plus aurait été le bienvenu me semble-t-il. Mais je crois qu'elle se rendait à Radio-Bleue après ?
Ayant échangé quelques mots avec un officiel, j'ai eu la confirmation qu'il y avait bien plus de 500 personnes. C'est une grande salle, et nous n'avions peut-être pas bien estimé le nombre avant le concert. Effectivement, étant resté assez longtemps dans ma voiture, ce que je ne ferai plus sachant qu'on peut retrouver de habitués, j'ai vu une file d'attente devant le guichet de vente des billets, donc un certain nombre a pris ses billets au dernier moment. Tiens, il faut que j'en prenne pour trois autres de ces Concerts, en particulier celui de Fontainebleau si ce n'est trop tard. Encore félicitations à tous, pour les CR, et aussi pour l'accueil aux spectacles par les habitués, il y a vraiment un lien qui se crée dans le sillage d'Elodie.
Cordialement à tous et j'espère ne pas avoir dit trop de choses rodondantes avec ce qui a été si bien décrit par ceux qui se sont exprimés avant moi sur ce Concert. Laughing Laughing Laughing Lionel

merci à yoyo 549 content005.gif

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Elodie Frégé Forum Index -> Tournée 2007 -> ● Tournée 2007 ● All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation