Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Elo dans "Bonnie & Clyde" sur RTBF (02/12/07)

Post new topic   Reply to topic    Elodie Frégé Forum Index -> Elodie Frégé -> ● Passages Télés - Radios ●
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aless
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: 12/11/2007 23:31:14    Post subject: Elo dans "Bonnie & Clyde" sur RTBF (02/12/07) Reply with quote

vu sur http://elo-frege.forumactif.com

abelf wrote:
xavier wrote:
BONNIE & CLYDE RTBF LA UNE
Je suis invité à un nouvel enregistrement de cette émission, que vois-je ELODIE y est invitée ! Je ne peux pas y aller, j'enrage, mais c'est ainsi.
Ci dessous les invités :

L'émission sera diffusée dimanche 25 novembre et sans doute, après sur TV5 Monde.

merci à Xavier content005.gif

Back to top
Visit poster’s website
Aless
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: 24/11/2007 02:30:24    Post subject: Elo dans "Bonnie & Clyde" sur RTBF (02/12/07) Reply with quote

Belle expérience... je n'avais encore jamais participé à l'enregistrement d'une émission télévisée...
Je suis arrivé vers 19h sur place (on avait rendez-vous à 19h15 devant la salle) et là, on me dit que Elo ne devrait pas tarder à sortir de l'hôtel...
Je rentre dans celui-ci pour essayer de lui faire un petit coucou et, en même temps, me rechauffer car ça caillait sec !
Donc je vois Mathilde, Yannick... et Elo suit, toujours aussi naturelle et plus belle que jamais...
Quelques acharnés sautent dessus et moi, comme à mon habitude, je me mets en retrait car je n'aime pas trop ce genre de comportement...
Après avoir signer des autographes et poser pour quelques photos, je m'avance pour lui faire la bise et lui demande pour faire une photo qu'elle accepta sans aucun problèmes.... (je tiens à préciser que j'étais en costume, je voulais avoir un ptit souvenir quoi...)
Donc après, on se rend devant la salle, on y rentre vers 20h...
Les 5 premières minutes d'enregistrement se passent parfaitement... mais après, un problème technique surgit... deux heures (oui oui...!) pour réparer ce fichu problème... en plus de ça, il faisait extrêmement chaud... bouhhh, très, voir trop long !!!
Vers 22h, on nous annonce que l'enregistrement va pouvoir reprendre, ouf !!!
Elo (très élégante) passe 3ème, elle a chanté "La ceinture" et a, ensuite, été interviewée par les des deux animateurs bien sympathiques...
Je vous avoue que la soirée a été très longue... surtout après qu'Elo soit partie... lol

Belle soirée et joli souvenir... je suis reparti charmé, une fois de plus,...

Ha oui, l'émission sera diffusée le dimanche 02 décembre !

http://www.la1.be/programmes/journee/index.htm?date=02/12/07

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Elodie Frégé Forum Index -> Elodie Frégé -> ● Passages Télés - Radios ● All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation