Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Pétition contre la fourrure

Post new topic   Reply to topic    Elodie Frégé Forum Index -> Le coin des Fans -> ● Café du coin ●
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le jeu des 7 erreurs
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 29/09/2006 19:43:39    Post subject: Pétition contre la fourrure Reply with quote

Voici un site déchirant ou les animaux domestiques sont tués pour récupérer leur fourures.

Suite à l'invitation de Corine Touzet, ces propos m'ont interpellés et le reportage m'a sensibilisé donc je vous met le lien pour que vous puissez y jetter un coup d'oeil et svp signer la pétition.

Arrow http://www.afipa.net/

Petition Arrow http://www.antifourrure.org/

http://www.antifourrure.org/signer.php

Back to top
Visit poster’s website
Emma
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: 29/09/2006 23:04:56    Post subject: Pétition contre la fourrure Reply with quote

C'est une excellente idée que tu as eu de nous mettre ici: nous devons être le plus grand nombre à la signer et en parler autour de nous.
Back to top
Christian

PostPosted: 30/09/2006 01:04:49    Post subject: Pétition contre la fourrure Reply with quote

Brigitte Bardot a déjà stigmatisé ce fait mais bon n'oublions pas que nous sommes dans un monde devenu plus pourri qu'avant et hypocrite et tous ces trafics profitent à d'aucuns via des enveloppes bien fournies en billets - je pense notamment au judiciaire sous contrôle de mafias albanaises et russes et aussi ces gens-là qui sont des politiciens, des sommités locales de municipalités !

N'oublions pas que ce trafic de fourrure de chien (et de chat en moindre mesure) vient des pays de l'est (notamment la Roumanie) et est un trafic secondaire par rapport aux chiens vendus dans des soi-disant élevages en France de chiens et ce trafic transite par la Belgique afin que certains vétérinaires belges et véreux y apposent des certificats de races et de conformité (sujet que je connais assez bien sauf le trafic de fourrures dont je ne me suis pas encore intéressé mais bon on ira droit dans le mur)

Masi il existe aussi en amont en France d'autres pratiques peu recommandables via des SPA locales et en grand nombre. Des SPA de certains départements envoient par camion des chiens de pures races vers les Pays-Bas (le deal est : on sacrifie quelques chiens financièrement pour en sauver d'autres) et ces chiens subiront aux Pays-Bas - dans des sites bien retranchés et contrôlés comme des camps d'où personne n'a accès - à des expériences, tel que l'ablation brute de certains membres (pattes - queux, appareil génital, oreilles, yeux) et on regardera en combien de temps meurt l'animal sans aucune aseptisation (comme les expériences du SS médecin-chef Mengele dans les camps de concentration ( voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Josef_Mengele )

Les Pays-Bas sont le pays le plus pointu en recherche médicale animalière mais grâce à quelle dérive ?

Tout cela je le sais car je les ai entendu ces chiens hurler comme jamais car ils sentaient qu'ils allaient à la mort - des membres de ma famille tenait un restaurant routier à Bruxelles - et ces routiers qui transportaient ces chiens, je les ai connu vers les années 1985- 1990 et ce trafic doit encore durer !

Donc on peut agir mais il n'y aura aucun changement à part des paroles bien lénifiantes de certains soi-disant penseurs se disant écologistes ! (Ils n'ont jamais agi depuis 20 ans même en étant durant quelques années au gouvernement belge !)

Donc par là, je voulais dire que je suis tout à fait pour l'action de Corinne Touzet et de Brigitte Bardot mais cela ne tiendra qu'à une parole et sans aucune action de ma part tellement que ce sujet est dangereux car on tombe dans le domaine des trafics d'une certaine mafia avec la complaisance de beaucoup de politiciens au plus haut niveau de l'État.
Post new topic   Reply to topic    Elodie Frégé Forum Index -> Le coin des Fans -> ● Café du coin ● All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation