Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Enquête Musicale sur RFM

Post new topic   Reply to topic    Elodie Frégé Forum Index -> Elodie Frégé -> ● Passages Télés - Radios ●
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jf80

PostPosted: 27/10/2006 23:32:53    Post subject: Enquête Musicale sur RFM Reply with quote

Elodie avec la ceinture est dans cette enquête

vous avez plusieurs choix possibles dont j'aime beaucoup Smile

Beaumarchais wrote:
Vous pouvez écouter RFM avec le lien suivant : http://www.rfm.fr/player-rfm/prehome.html en clicquant sur l'icone ''J'ECOUTE LA RADIO''

Juste en dessous, en clicquant sur ''JE DONNE MON AVIS SUR LA MUSIQUE'', vous avez accès directement à l'enquète musicale.

Elodie est sur la 1ére page des albums en écoute

http://www.rfm.fr/musique/albums/tous/
Back to top
Le jeu des 7 erreurs
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 28/10/2006 12:53:30    Post subject: Enquête Musicale sur RFM Reply with quote

Ok, merci pour l'info
Répondons tous à l'enquête Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
jf80

PostPosted: 01/11/2006 11:29:27    Post subject: Enquête Musicale sur RFM Reply with quote

Beaumarchais wrote:
Pour avoir une idée de l'enjeu, RFM c'est :

AUDIENCE
Avec ''le meilleur des années 80 à aujourd'hui'', RFM a réussi à s'imposer et à monter en puissance pour aujourd'hui être écoutée chaque jour par 2 664 000 auditeurs (+13% en 1 an).

RFM serait ainsi la 1ère radio musicale en Ile de France sur les 13 ans et plus en part d’audience, avec 5,3% de part d’audience (dernier sondage), en forte progression (+ 1,8 point en 1 an).

Sur le plan national, RFM serait la seconde radio musicale en PDA, derrière NRJ, toujours sur les 13 ans et plus.

CROISSANCE
Dans un marché radio tourmenté RFM est la seule radio musicale à progresser de manière continue depuis un an

FEDERATRICE
Son positionnement mixte, 51% d'hommes et 49% de femmes lui confère aujourd'hui une place unique sur le marché des radios adultes (en clair la cible des acheteurs potentiels de l’opus d’Elodie)

RFM serait la 1ère station d'Ile de France en part d’audience sur la cible des adultes, devant RTL, avec 6.5% de PDA sur les 25 - 49 ans.

FIDELISATION
Grâce à son animation chaleureuse et à sa programmation musicale générationnelle RFM a su s'attacher un coeur de cible solide et fidèle (constituée des jeunes adultes) et est écoutée chaque jour 1h50 en moyenne par ses auditeurs, soit + 15 minutes entre septembre 2005 et juin 2006.

PUISSANCE DE SON RESEAU

156 émetteurs en France

Je pense qu'il convient cette fois ci, de se mobiliser , car l'enjeu est vraiment de taille.

Une nouvelle enquête a débuté hier après midi, elle se termine le 6 novembre à 23h
Back to top
Le jeu des 7 erreurs
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 01/11/2006 21:55:50    Post subject: Enquête Musicale sur RFM Reply with quote

Il reste encore 5 jours, saissisons la chance pour mettre toutes les cartes de notre côté Razz

Back to top
Visit poster’s website
jf80

PostPosted: 07/11/2006 14:26:20    Post subject: Enquête Musicale sur RFM Reply with quote

acroduweb wrote:
LA CEINTURE est aussi rentré dans la playlist de RFM ET FRANCE BLEU :wink:

Merci Acroc Smile
Back to top
Emma
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: 07/11/2006 17:11:41    Post subject: Enquête Musicale sur RFM Reply with quote

Bonne nouvelle
Back to top
jf80

PostPosted: 04/09/2007 20:43:14    Post subject: Enquête Musicale sur RFM Reply with quote

la Fidélité figure sur l'enquête reçue ce jour Exclamation Smile

Arrow Pour ceux qui reçoivent déjà l'enquête : à vous de jouer :pouce:

Arrow Pour ceux qui ne la recoivent pas et souhaitent donner leur avis voir la procédure ci-dessous :

vous avez plusieurs choix possibles dont j'aime beaucoup

Vous pouvez écouter RFM avec le lien suivant : http://www.rfm.fr/player-rfm/prehome.html en clicquant sur l'icone ''J'ECOUTE LA RADIO''

Juste en dessous, en clicquant sur ''JE DONNE MON AVIS SUR LA MUSIQUE'', vous avez accès directement à l'enquète musicale.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elodie Frégé Forum Index -> Elodie Frégé -> ● Passages Télés - Radios ● All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation